Boutique en ligne de vêtements pour femmes Dropshipper
USD

Boutique en ligne de vêtements

Amazon Shopify Fournisseur


2021 Avis de vacances du Nouvel An chinois
2021-02-02

Chers tous: 

Pour célébrer le nouvel an chinois 2021, tous les membres du personnel de Quanzhou Shiying Clothes Co., Ltd passeront 11 jours de vacances.

Les détails sont les suivants: L'arrangement de vacances est de Février 8e au 18e. Et le travail de bureau reprendra le 19 février matinVeuillez faire attention à ce que l'express international s'arrête pendant 9 jours à partir de Février 8th au 16 février. Et toutes les commandes seront expédiées à partir du 17 février.


Nos usines ont arrêté la production le 30 janvier et reprendront le 25 février. Nous recommandons donc à tous de s'approvisionner le plus tôt possible sinon certains best-sellers peuvent être en rupture de stock. Nous vous suggérons de commander avant les vacances et nous ferons de notre mieux pour envoyer le colis à temps. 


Si vous avez encore besoin de vendre en gros des vêtements pour femmes pendant nos vacances, veuillez passer les commandes comme d'habitude et nous nous en occuperons pendant les vacances. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Et nous recommandons également à tous de faire le plein ensembles de salon maillots de bain sexy selon l'expérience de vente de nos années.   




Bonne année chinoise et vous souhaite le meilleur en 2021!
Quanzhou Shiying Clothes Co., Ltd
2021.2.2

>> 2020 Avis de vacances du Nouvel An chinois

 

Copyright 2016-2021 vêtements de livraison.com Tous droits réservés | ICP 备案 证书 号 :闽 ICP 备 15022171 号 -2

SHIYING INTERNATIONAL TRADING CO., LTD (Sotiri Tofini 4, 2nd floor, Agios Athanasios, 4102 Limassol, Chypre

Women's Boutique Clothing Online Dropshipper
USD

Online Boutique Clothing

Amazon Shopify Supplier


2021 Chinese New Year's Holiday Notice
2021-02-02

Dear All: 

To celebrate 2021 Chinese New Year, all staffs of Quanzhou Shiying Clothes Co., Ltd will have a 11-days holiday.

Details are as follows: The holiday arrangement is from February 8th to 18th. And the office work will resume on February 19th morningPlease pay attention that the international express will pause for 9 days from February 8th to February 16th. And all the orders will ship from February 17th.


Our factories has stop production on January 30th and will resume on February 25th. So we recommend all to stock up as soon as possible otherwise some best sellers maybe out of stock. We suggest you order before the holiday and we will try our best to send the parcel out in time. 


Should you still need to wholesale women's clothing during our vacation, please place orders as usual and we will deal with them during the vacation. We apologize for any inconvenience. And we also recommend all to stock up lounge sets sexy swimwear according to our years' sale experience.   




Happy Chinese New Year and wish you all the best in 2021!
Quanzhou Shiying Clothes Co., Ltd
2021.2.2

>> 2020 Chinese New Year's Holiday Notice

 

Copyright 2016-2020 dropship-clothes.com All Rights Reserved | ICP备案证书号:闽ICP备15022171号-2