Boutique en ligne de vêtements pour femmes Dropshipper
USD

Vêtements de boutique en ligne

Amazon Shopify Fournisseur


Qu'est-ce que l'expédition de baisse?
2016-12-05

Afin de faciliter la vente aux détaillants de lingerie et de vêtements sexy, certains clients, comme nous, fournissent des services d’expédition directe en effectuant des recherches. Bienvenue pour visiter: www.dropship-clothes.com


Nous valorisons votre vie privée!

Nous valorisons votre vie privée. Nous ne vendons, ne louons ni ne prêtons à quiconque des informations identifiables (y compris une adresse e-mail, un numéro de téléphone, etc.) concernant nos clients. Nous ne vous solliciterons pas par téléphone ou par courrier. Toutes les informations que vous nous fournissez seront utilisées de manière responsable, sont conservées avec le plus grand soin et en toute sécurité et ne seront pas utilisées à des fins auxquelles vous n'avez pas consenti.

Qu'est-ce que l'expédition de baisse?
La livraison directe est un modèle commercial dans lequel le détaillant profite de la vente de produits aux clients, puis de la commande de produits auprès de fournisseurs de services de livraison directe (par exemple: Dear-Lover). La seule chose que vous devez faire est de passer les ordres à Dear-Lover. Les clients recevront les produits commandés directement de Dear-Lover. Ce processus minimise les risques pour vous. Vous n'avez pas besoin d'acheter le produit avant sa vente. Dear-Lover s'occupe de l'entreposage, de l'emballage et de l'expédition des produits, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et du temps. Votre bénéfice dans la transaction est la différence entre le cher-amoureux et vos prix de vente au détail des articles vendus.


Comment l'expédition de baisse vous bénéficie-t-elle?

La livraison directe est un moyen facile pour vous de commencer à gagner de l'argent en vendant des produits de qualité. En répertoriant nos produits sur votre site Web et en tirant parti des services d'expédition directe, vous:
• Devenir un détaillant e-commerce mondial à faible coût et sans risque.
• Offrir un large choix de produits sans avoir à acheter ou stocker des stocks.
• Sélectionnez les types de produits sur Dear-lover.com et déterminez vos propres prix de vente et bénéfices.
• Faites emballer et expédier vos produits à vos clients par nos services sans frais supplémentaires.
FAQ
1. Comment fonctionne votre expédition directe? Qui sera l'expéditeur?
Reportez-vous à la page de livraison directe pour les détails. Pour que les colis soient personnalisés, l'expéditeur ne sera ni nous ni vous, ce sera une personne qui travaille avec Fedex, DHL, UPS et EMS. Pour DHL, l'expéditeur sans l'adresse de notre site Web.
2. J'ai bien peur que mes clients connaissent votre site Web si j'utilise la livraison directe?
Ne vous inquiétez pas, vos clients connaîtront notre site Web. Nous n'écrirons pas l'expéditeur comme nous-mêmes, et il n'y aura aucune information à notre sujet dans le colis.
Et nous n'avons pas non plus fait de commerce de détail sur notre site Web.
3. Qu'est-ce que la «livraison directe en gros»?
La livraison directe est une technique de gestion de la chaîne logistique dans laquelle le détaillant ne garde pas les marchandises en stock, mais transfère les commandes des clients et les détails de l'expédition au fabricant ou à un grossiste, qui les expédie directement au client. Comme dans tous les commerces de détail, les détaillants réalisent leurs bénéfices sur la différence entre le prix de gros et le prix de détail.
4. Qu'en est-il du paquet?

C'est bon paquet pour chaque client quand nous embarquons.

5. Comment obtenir une taxe inférieure ou gratuite à l'importation?
Les éventuels frais d'importation sont à la charge de l'acheteur. Afin de vous assurer de recevoir votre commande moins ou moins taxe à l'importation, nous la déclarerons comme «CADEAU» ou «ÉCHANTILLON» avec une valeur inférieure. Ce prix inférieur ne reflète pas le prix total que vous avez payé ou la valeur marchande du produit et peut ne pas s'appliquer aux pays ayant des règles tarifaires différentes. Si vous avez besoin d'utiliser la valeur vraie ou toute autre demande, veuillez écrire les informations dans les «Notes» lorsque vous complétez la commande.
6. Retours et conditions
Nous attachons de l’importance à la qualité des produits et des services. Par conséquent, avant d’envoyer le colis, nous devons contrôler le produit deux fois et son emballage par nous-mêmes.
Comment traiter si l'article est défectueux?
Nous sommes désolés que l'article soit défectueux et nous traiterons activement de tels incidents. Nous avons aussi besoin de votre aide.
Premièrement: si l'article est défectueux, veuillez nous en informer dans les 3 jours suivant la livraison.
Deuxièmement: s'il vous plaît, tirez sur la photo de l'article défectueux, puis envoyez-nous la photo par courrier électronique afin que je puisse la soumettre à notre directrice technique. Après vérification, nous ajouterons gratuitement la nouvelle à votre prochaine commande. .
Troisièmement: si nous ne pouvions pas identifier. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, afin de pouvoir prétendre à un remboursement ou à un échange de marchandises. L'acheteur est responsable de tous les frais de transport engagés. Toutefois, afin de compenser la perte de clients, nous vous accorderons encore plus de rabais lors de notre prochaine commande, par le biais de notre évaluation.
Politique de retour ou d'annulation
Afin de fournir un service client plus pratique, nous acceptons les retours et les annulations de commande dans les délais 24.
Vous pouvez contacter avec dropship@dear-lover.com au début ou directement vérifier plus de détails sur notre site: http://www.dropship-clothes.com/Return-Policy-n1730.html

<< Pourquoi facturer pour l'assurance

>> Comment passer commande



Droits d'auteur 2006-2019 Quanzhou Shiying Clothes Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.
Adresse: Rue EA-9 HongLiDa, district de Fengze, Quanzhou, Fujian, Chine. Tel: + 86-595-22912880 GMT + 8: 00 08: 00-18: 00 (lundi à vendredi)
recentsale_title
0

Global Women's Fashion Clothing Dropshipper

USD

Sexy Fashion Clothing

Professional Wholesaler

What is Drop Shipping
2016-12-05

In order to make retailers make easier to sale sexy cloths, some customers like us to provide Drop shipping services through research. Welcome to visit : www.dropship-clothes.com


We value your Privacy !

We value your privacy. We do not sell, rent or loan any identifiable information (including e-mail address, phone number, etc.) regarding our customers to anybody. We will not solicit you by phone or mail. Any information you provide us with will be used responsibly, is held with the utmost care and security, and will not be used in ways to which you have not consented.

What is drop shipping?
Drop shipping is a business model in which the retailer benefits from selling products to customers then ordering products from drop shipping providers (e.g: Dear-lover). The only thing you need to do is pass the orders to Dear-lover . Customers will receive the ordered products directly from Dear-lover. This process minimizes the risk to you, you don’t need to buy the product until it has been sold. Dear-lover takes care of the warehousing, packaging and shipping of products, saving you money and time. Your profit in the transaction is the difference between the Dear-lover and your retail prices of the items sold.


How does drop shipping benefit you?

Drop Shipping is an easy way for you to start earning profit by selling quality products. By listing our products on your website and taking advantage of Drop Shipping, you will:
• Become a worldwide e-commerce retailer at a low cost with no risk.
• Offer a wide selection of products without the need to purchase or store inventory.
• Select product types on Dear-lover.com and determine your own retail prices and profit.
• Have your products packaged and shipped to your customers by us at no extra cost.
 
FAQs
1. How does your drop shipping work? Who will be the sender?
Refer drop ship page for the details. In order to make the packages pass custom smoothly, sender will neither be us nor you, it will be a person who works in Fedex,DHL, UPS, and EMS.For DHL, the sender without our website address.
2. I'm afraid my customers will know your website if I use drop shipping?
Do not worry that your customers will know our website. We won't write sender as ourselves, and there won't be any information about us in the package.
And We also did not do retail business on our website.
3. What is “wholesale drop shipping"?
Drop shipping is a supply chain management technique in which the retailer does not keep goods in stock, but instead transfers customer orders and shipment details to either the manufacturer or a wholesaler, who then ships the goods directly to the customer. As in all retail businesses, the retailers make their profit on the difference between the wholesale and retail price.
4. What about package?

It is good package for each Customer when we Drop ship.

5. How to get tax less or free upon import?
Any import charges or fees are the buyer's responsibility. In order to ensure you receive your order tax less or free upon import, we will declare it as a “GIFT” or “SAMPLE” with a lower value. This lower price does not reflect the total price you paid or the market value of the product and may not apply to countries with different tariff rules. If need to using the true value, or any other requests, please write down the information on the “Notes” when you Complete order.
6. Returns & Terms
We attach importance to the quality of product and services, so before sending the parcel out, we have to check the product twice again and packaging by ourselves.
How to deal with, if the item is defective?
We are sorry that the item is defective, and we will actively deal with such incidents. We also need your help.
First: If the item is defective, please notify us within 3 days of delivery.
Second: please shoot the picture of the item is defective, and then send the picture to us by email, so that I could submit them to our Technical Director, after she check and agree, we will add the news to your next order for free.
Third: if we could not Identification. All items must be returned in their original condition, in order to qualify for a refund or exchange of goods. The buyer is responsible for all shipping costs incurred. But in order to compensation for the loss of customers, through our assessment, we will give your some more discounts on the next order.
Return or cancellation policy
In order to provide more convenient customer services, we accept returns and order cancellation within 24hours.
You can contact with dropship@dear-lover.com at first or directly check more detail on our site: http://www.dropship-clothes.com/Return-Policy-n1730.html 

<< Why Charge for Insurance

>> How To Place Order

<
Copyright © Since 2016 Dropship-Clothes.com All Rights Reserved.