Vêtements Femmes Mondiaux Dropshipper
USD

Vêtements de mode sexy

Grossiste Professionnel


Voir le profil de l'entreprise
2016-12-05


Chargement du lecteur ...

Bienvenue sur notre site Web www.dropship-clothes.com. Nous apprécions votre temps, peu importe que vous achetiez ou cherchiez simplement. Nous sommes heureux de nous présenter en tant que fabricant professionnel réputé et drop shi [grossiste et fournisseur de vêtements de mode pour femmes.


Nous venons de Chine, le centre de fabrication dans le monde et notre société, Shiying Lingerie Sexy Co., Ltd, est l'un des plus grands fabricants de lingerie sexy. Nous avons ce que vous cherchez et plus encore.


Nous fournissons tous les types de vêtements pour femmes tels que: hauts, bas, vêtements d'extérieur, lingerie sexy, sous-vêtements, robes, maillots de bain, tenues de cosplay, costumes d'Halloween, costumes de Noël, collections Accessroy. La production annuelle est supérieure à 6,000,000.


En peu de temps, nous augmentons notre capacité de production afin de répondre à la demande croissante du marché étranger. Nous avons une puissance technique forte, des capacités de recherche avancées et des réponses rapides aux demandes, avec plus de techniciens 10 possédant des années d'expérience dans l'industrie du vêtement. Une large gamme de styles est toujours disponible. Nous mettons à jour sur de nouveaux styles 9 chaque jour ouvrable. Nous vendons nos produits à des prix très compétitifs et offrons un service d'expédition en gros et direct. Nous acceptons également les commandes OEM ou réalisons une nouvelle production pour vos dessins imprimés avec votre logo.


Nous exportons principalement nos produits en Europe, en Amérique, au Japon, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, en Corée et à Taiwan. Si vous êtes intéressé par certains articles ou passez une commande de notre part, n'hésitez pas à nous contacter. Nous attendons avec intérêt de pouvoir coopérer avec vous sur la base des avantages mutuels.


Bienvenue dans notre société, lorsque vous souhaitez venir nous rendre visite, veuillez vérifier Comment nous trouver pour en savoir plus et pour toute question, contactez-nous librement.

<< 2018 Festival de la mi-automne et avis de vacances de la fête nationale chinoise

>> Comment nous trouver



Droit d'auteur 2006-2019 Lingerie sexy directe limitée. Tous les droits sont réservés.

Adresse: RM 1902 EASEY COMM BLDG HENNESSY ROAD WANCHAI HK Email: Service@dear-lover.com Tel: + 86-595-22912880



recentsale_title
0

Global Women's Fashion Clothing Dropshipper

USD

Sexy Fashion Clothing

Professional Wholesaler

View Company Profile
2016-12-05


Loading the player...

Welcome to our website www.dropship-clothes.com. We appreciate your time no matter you are  purchasing or just looking. We are happy to introduce ourselves as a famous professional manufacturer and drop shi[pping wholesaler & supplier of women's fashion chothing.


We come from China, the manufacturing center in the world and our company, Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd, is one of the largest sexy lingerie manufacturers. We have what you are looking for and more.


We supply all types of women's clothes such as: tops, bottoms, outwear, sexy lingerie, underwear, dresses, swimwear, cosplay unoforms, Halloween costumes, Christmas costumes, Accessroy collections. The annual output is over 6,000,000 pieces.


In a short period of time, we expand our production capacity in order to meet the increasing foreign market's demand. We have strong technical power, advanced research capabilities and rapid responses to inquiries, with more than 10 technicians who have 9 years' of experience in the clothing industry. A wide range of styles is always available. We update over 10 new styles every business day. We sell our products at very competitive price and offer wholesale & drop shipping service. We also accept OEM order or make a new production for your designs printed with your logo.


We mainly export our products to Europe, America, Japan, South America, South Africa, East South Asia, Korea and Taiwan. If you are interested in some of the items or place an order from us, please do not hesitate to contact us. We sincerely look forward to the opportunity of cooperating with you based on the mutual benefit. 


Welcome to our company, when you want to come and visit us, please check How to find us to learn more, and any question, contact us freely. 

>> How to Find Us

<
Copyright © Since 2016 Dropship-Clothes.com All Rights Reserved.