Boutique en ligne de vêtements pour femmes Dropshipper
USD

Boutique en ligne de vêtements

Amazon Shopify Fournisseur


Nouveaux du jour

Produits phares Amazon+ Plus

Pourquoi choisir app.dropship-clothes.com?

Nous sommes un important fabricant et distributeur international de vêtements pour femmes. Avec des installations de couture de pointe, des fabrications uniques, des dentelles et des finitions issues de plus de ressources 650 et employant des ouvriers expérimentés, a trouvé notre marque "Dear-Lover". Avec un réseau international de distributeurs, des ventes de dropship-clothes.com dans plus de pays 130 et des revendeurs 9,000 leaders. Maintenant, dropship-clothes.com est le premier fabricant et fournisseur de vêtements pour femmes dans le monde entier.
Nous attendons avec impatience l'opportunité de coopérer avec vous sur la base de l'avantage mutuel. Ce site Web de vêtements de mode est adapté aux petites et moyennes entreprises de vente au détail, la livraison directe de notre part est aussi sûre et simple que possible, vous pouvez passer commande et effectuer le paiement en ligne directement. 
Nous fournissons tous les types de vêtements de mode pour femmes, hauts, bas, outwear, maillots de bain, robes, vêtements grande taille, clubwear, lingerie, sous-vêtements, costumes de cosplay, lingerie de Noël, costumes d'Halloween, lingerie de la Saint-Valentin, accessoires de costumes et ainsi de suite à des prix très compétitifs . Nous proposons une livraison rapide mondiale pour vous.


Entreprise Nouvelles

 

Copyright 2016-2021 vêtements de livraison.com Tous droits réservés | ICP 备案 证书 号 :闽 ICP 备 15022171 号 -2

SHIYING INTERNATIONAL TRADING CO., LTD (Sotiri Tofini 4, 2nd floor, Agios Athanasios, 4102 Limassol, Chypre

Global Women's Fashion Clothing Dropshipper

USD

Sexy Fashion Clothing

Professional Wholesaler

1F Daily New

2F Amazon Hot Products+ More

3F Aliexpress Hot Products+ More

4F Ebay Hot Products+ More

5F Wish Hot Products+ More

Why Choose Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd?

Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd. is a leading international manufacturer and marketer of women's clothes. With top sewing facilities, using unique fabrications, laces and trims from over 650 resources and employing the experienced workers, Shiying Sexy Lingerie Co., ltd. has found its brand "Dear-Lover". With an international network of distributors, Dear-Lover sales in more than 130 countries and have over 9,000 leading retailers. Now Dear-Lover is top women's fashion clothing manufacturer and supplier brand all over the world.
We sincerely look forward to the opportunity of cooperating with you based on the mutual benefit. This fashion clothing website is fit for medium and small retail business, dropship from us as secure and simple as possible, you can place order and make the payment online directly. 
We supply all types of women's fashion clothes, swimwear, dresses, plus size clothing, clubwear, lingerie, underwear, cosplay costumes, Christmas lingerie, Halloween costumes, Valentine lingerie, costumes accessories and so on wholesale at very competitive price. 
And if you need wholesale business or OEM order, you can visit our wholesale website www.dear-lover.com 

Company News

Copyright © Since 2016 Dropship-Clothes INC. All Rights Reserved.